
Un concentré d’astuces et d’inspiration pour les professionnels de l’immobilier.

L’authenticité des avis est au cœur de nos préoccupations. L’immobilier est un sujet qui impacte grandement la vie des Français. Ceux-ci ne peuvent donc pas se tromper lorsqu’ils doivent choisir le professionnel qui les accompagnera pour leur projet immobilier.
En tant que tiers de confiance, immodvisor se doit de partager des avis authentiques, déposés par de vrais clients qui ont été jusqu’au bout de la relation avec le professionnel. Par exemple, cela évite la publication d’avis de personnes passant devant une agence et souhaitant ensuite déposer leur avis sur les horaires d’ouverture. Pour honorer notre engagement, nous avons une méthode de vérification des avis très stricte.
Chez immodvisor, les avis clients sont vérifiés par une équipe d’experts dédiée en interne. Cette étape, avant la publication, permet d’éviter des propos diffamants ou injurieux envers les professionnels de l’immobilier.
Le processus de vérification d’immodvisor est certifié par la norme AFNOR, ce qui nous permet d’afficher des avis clients garantis sur les pages du site immodvisor.com. En effet, notre équipe d’experts est chargée de vérifier minutieusement chaque avis, qu’il soit positif ou négatif, pour garantir son authenticité. Par conséquent, une attention particulière est portée sur les coordonnées du client et du professionnel, sur la preuve apportée pour confirmer l’expérience client mais aussi sur le contenu de l’avis en lui-même. Autant dire que cela nous vaut parfois quelques pépites !
Pour cette fin d’année, nous avons souhaité vous partager les avis et les preuves d’authenticité les plus originaux, les plus loufoques, les plus rocambolesques de l’année 2023 !




*avis non publié car diffamant, injurieux et/ou déposé avec une preuve non valable.


*avis non publié car diffamant, injurieux et/ou déposé avec une preuve non valable.


*avis non publié car diffamant, injurieux et/ou déposé avec une preuve non valable.


Pour qu’un avis soit publié sur la page d’un client sur le site immodvisor.com, le dépositaire de l’avis doit prouver la prestation. Pour cela, il doit fournir un document contractuel permettant d’authentifier son identité et de prouver qu’il a réellement été client du professionnel évalué.
Selon les métiers, les preuves conformes varient : compromis de vente, état des lieux, bail, procès-verbal de livraison, rapport du diagnostic, facture, convocation à un AG, etc.
Toute preuve non conforme entraine la non publication de l’avis déposé.





Un concentré d’astuces et d’inspiration pour les professionnels de l’immobilier.







